Published On: jeu, Déc 29th, 2016

Affaire vol de 50 millions FCFA au siège des forces spéciales | Morou Ouattara inculpé mais pas arrêté: Les explications de Ange Kessy

Mourou Ouattara, lieutenant-colonel, accusé de vol de 50 millions de Fcfa au siège des forces spéciales, par le Tribunal militaire d’Abidjan, a été inculpé mais pourtant est libre de tout mouvement.

Une situation qui intrigue bon nombre d’Ivoiriens qui dénoncent l’impunité qui règne au sein de l’armée ivoirienne. Pour dissiper les suspicions, le Parquet militaire a tenu à faire des ”éclairages”.

« Mourou a été inculpé. Certains de ses éléments, plus précisément le soldat Brou Ettien Charles, qui est arrêté, l’a mis en cause. Alors nous l’avons inculpé. Cependant, le procureur du militaire a expliqué que le mis en cause peut continuer de jouir de sa liberté jusqu’à ce que l’instruction prenne fin. « Si l’instruction prend fin et qu’on estime qu’il est impliqué, on va l’arrêter. Si l’instruction prend fin et qu’on estime qu’il n’a rien fait, il pourra continuer à vaquer à ces occupations en toute liberté », a indiqué le Procureur militaire, le Colonel Ange Kessi.

SOKNEWS.NET

Source

Les + récents