Published On: mar, Déc 13th, 2016

Affaire Yaya Touré ivre au volant: L’ivoirien donne sa version des faits

Dans un message publié sur sa page Facebook, Yaya Touré, international ivoirien, est revenu sur l’actu qui l’a fait monté dans les journaux à scandales. Nous vous en livrons quelques extraits.

« Au cours des deux dernières semaines il y a eu une certaine confusion quant à la raison pour laquelle j’ai été arrêté. Il est bien connu que je suis un musulman et ne bois donc pas« , a déclaré le pensionnaire de Manchester City.

Poursuivant, le protégé de Guardiola martèle : «J’ai toujours refusé l’alcool. Ceux qui me connaissent ou qui suivent le football m’auront vu refuser le champagne pour célébrer l’homme du match à cause de mon attachement à ma religion».

Revenant sur son arrestation, le milieu de terrain mancunien indique: «Comme j’étais au-dessus de la limite autorisée, j’ai décidé de ne pas contester la charge. Cependant il est important pour moi que je dise au juge que l’alcool au volant est un crime grave et même si je n’étais pas intentionnellement consommateur d’alcool j’accepte l’interdiction et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation».

Pour la petite histoire, Yaya Touré a été condamné ce mardi 13 Décembre, à 18 mois sans permis et à 54.000 livres d’amende pour conduite en état d’ivresse.

 

SOKNEWS.NET

Les + récents