Published On: jeu, Déc 8th, 2016

Côte d’Ivoire: Blé Goudé victime d’un malaise à la CPI

L’ex leader de la galaxie patriotique, Charles Blé Goudé a été victime d’un malaise, lors de l’audience de ce jeudi 08 Décembre, à la Cour Pénale Internationale (CPI).

Poursuivi par la CPI pour sa « supposée » responsabilité dans les crimes commis lors de la crise post électoral de 2011 en Côte d’Ivoire, Charles Blé Goudé a été victime d’un malaise ce jeudi, lors de l’interrogatoire du témoin de l’accusation Bakayoko Kalafjy par la défense.

« Mr le président, Mr Blé Goudé a été victime d’un malaise et ne pourra pas poursuivre l’audience. Il doit prendre des médicaments, je ne sais s’il pourra revenir », a indiqué l’un de ses avocats au juge président et ce dernier de répondre. « S’il ne se sent pas bien, il doit prendre les médicaments. Après il y aura une pause et on verra », a répondu Cuno Tarfusser.

Toutefois, l’audience de ce jour s’est poursuivie, avec toujours l’interrogatoire du Témoin P588, sur les événements survenus au quartier PK 18 et à Anonkoua Kouté (Abobo-Gare) pendant la crise post-electorale en 2011.

SOKNEWS.NET

Les + récents