Published On: mar, Jan 10th, 2017

Côte d’Ivoire: Un homme renversé par un corbillard à Treichville

Un homme âgé de 45 ans a failli perdre la vie après avoir été percuté voilemment par un corbillard au niveau du boulevard Valéry Giscard d’Estaing, le samedi 07 Janvier dernier.

Alors que le mouvement de protestation des militaires gagnait le camp d’Akouedo, Edouard Alouki, un togolais de 45 ansn père de quatre enfants a failli perdre la vie à plusieurs kilomètre de là. La raison il a été percuté violemment par le chauffeur d’un corbillard alors qu’il attendait tranquilement, sur le trottoir, le passage du feu tricolore au vert pour la traversée du VGE.

Selon les temoins, le conducteur du véhicule aurait longuement lutté avec son volant avant de renverser le quadragénaire. Le choc a été tellement violent que l’accidenté a été projeté à plusieurs mètres.

Souffrant de blessures au niveau du crâne et de l’omoplate, il a été transportée d’urgence dans le centre hospitalier le plus proche après le constat d’usage de la police. Le conducteur du corbillard a quant à lui été conduit au poste de police pour nécessité d’enquête.

 

SOKNEWS.NET