Published On: sam, Nov 19th, 2016

Côte d’Ivoire: Des « microbes » sèment la terreur à Marcory

Des enfants en conflit avec la loi, plus communément appelés « microbes », ont semé la terreur dans la nuit de Vendredi 18 Novembre, au quartier Remblais à Marcory.

Les gamins délinquants appelés ‘’microbes’’ ont tenu en respect le quartier de Marcroy Remblais, dans la nuit d’hier vendredi, à en croire une vidéo qui circule actuellement sur la toile.

« Comme les Favelas au Brésil voici une Image de la Terreur qu’ont semé les Microbes dans la Nuit d’Hier au Remblais…Les Fêtes Approchent, Faut Craindre le Pire », écrit l’auteur de la vidéo publiée sur Facebook.

Dans cette vidéo, l’on voit un grand groupe d’enfants qui se font les maîtres du quartier, au regard impuissant des habitants qui ne peuvent qu’assister. Quand tout à coup il prennent leurs jambes à leurs coups.

La raison, un cargo de la gendarmerie qui se dirigeait à toute allure dans leur direction, répondant ainsi à l’appel au secours des habitants du quartier.

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/senateurcaporal.leeii/videos/1819292855021619/ » width= »500″ height= »300″ onlyvideo= »1″]

SOKNEWS.NET

 

Les + récents