Published On: lun, Nov 7th, 2016

Côte d’Ivoire: S. Kelly agressé par des microbes à Yopougon

L’artiste du coupé décalé, S. Kelly, a été agressé par des « enfants en conflit avec la loi », plus communément appelé « microbes », dans la nuit de samedi 05 Novembre, dans un quartier de Yopougon.

Après l’affaire du chantre Orphée, abattu atrocement ce mercredi 02 Novembre par un groupe de « microbes » voici qu’un autre artiste se fait attaqué dans la commune de Yopougon, fort heureusement, cette fois-ci il n’y a pas eu de perte en vie humaine.

Selon les témoignages recueillis par nos confrères d’Abidjantv.net, la scène s’est déroulée dans la nuit du samedi au dimanche à Yopougon précisément dans un bar de la place au quartier toit rouge. Tout se déroulait pourtant bien dans ce bar  où S Kelly passait son samedi soir jusqu’au moment où, cette ambiance de fête va se stopper net avec l’entrée dans l’établissement d’indésirables personnes.

Plus d’une vingtaine de jeunes gens assimilés à des microbes tiennent le bar en respect une fois à l’intérieur. Ceux-ci donnent aussitôt des consignes fermes. Celui qui tient à sa vie a obligation de respecter à la lettre toutes leurs consignes.

Désormais maîtres des lieux, ces quidams, qui pour la plupart ont moins de 20 ans, se mettent à arracher téléphones et argent de toutes les personnes présentes dans le bar. Parmi celles-ci se trouve l’artiste S Kelly qui n’échappera pas à la furia de ces microbes.

« Je n’ai plus de téléphone pour ceux qui tentent de me joindre. On a été braqué hier dans un bar aux Toits-Rouges par une vingtaine de jeunes, sûrement ceux que vous appelez microbes. Ils ont pris mon portable et 2 000 F Cfa. Les pauvres, ils n’ont rien », relate S Kelly sur sa page Facebook quelques heures après ce braquage.

skelly

L’artiste ivoirien S. Kelly

SOKNEWS.NET