Published On: jeu, Nov 17th, 2016

Football: Carles Puyol fait des révélations sur Didier Drogba

L’emblématique capitaine du Fc Barcelone, Carles Puyol, a dans une interview accordée au Times, révélé le onze type des adversaires les plus coriaces qu’il a affronté. Une liste ou figure un certain Didier Drogba, ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire.

En 18 ans de carrière, l’ancien défenseur du Fc Barcelone, Carles Puyol en a affronté des adversaires de talents. Lors d’une interview accordé au times il a donné le nom des adversaires qui lui auront donné le plus de fil à retordre sur le terrain.

Dans les filets, le Catalan a nommé l’Italien Gianluigi Buffon, gardien de but de la Juventus. Devant lui, il y a deux autres italiens, Paolo Maldini et Alessandro Nesta, avec comme latéraux Javier Zannetti, ancien de l’Inter et Roberto Carlos, la légende du Real Madrid.

En milieu de terrain, Puyol a désigné l’Italien Andrea Pirlo, le Français Zinedine Zidane et le Néerlandais Clarence Seedorf.

Au niveau de l’attaque, sur les côtés, l’argentin de Manchester City Sergio Aguero et le Néerlandais du Bayern Arjen Robben, avec une place particulière en pointe de l’attaque pour l’Ivoirien de l’Impact Montréal, Didier Drogba, l’adversaire le plus coriace qu’il ait eu à affronter.

 

SOKNEWS.NET