Published On: jeu, Déc 1st, 2016

Football: Didier Drogba fait ses adieux à l’impact Montreal

L’attaquant ivoirien de 38 ans, Didier Drogba a joué son dernier match avec l’impact Montreal, dans la nuit mercredi à Jeudi face à Toronto FC en demi-finale de la Ligue nord-américaine.

Il l’avait annoncé il y’a quelques jours. Didier Drogba n’enchaînera pas une autre saison avec l’impact Montreal. Dans la nuit de mercredi à Jeudi, il a joué et perdu (5-2) son dernier match avec ses coéquipiers Toronto FC en demi-finale de la Ligue nord-américaine.

Après la rencontre, l’ancien joueur de Chelsea a laissé un message sur son compte Twitter. Un message de remerciement adressé au club et à ses supporters.

« Fier d’avoir porté les couleurs de cette ville fier de mes coéquipiers, on y a cru, mais ce match on le perd à l’aller. Cette équipe n’a pas fini de grandir et d’impressionner !!! Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, merci au peuple Montréalais », a écrit Didier Drogba.

Pour rappel, arrivée à l’impact Montreal en Juillet 2015, Didier Drogba a inscrit 22 buts en 39 matchs, permettant à son club d’atteindre les play-offs en 2015 et en 2016 et de réussir les deux meilleures saisons de son histoire.

Si Didier Drogba quitte l’impact de Montreal, il pourrait bien rebondir au Los Angeles Galaxie toujours en MLS ou encore mieux, revenir pour un dernier challenge en Europe.

 

SOKNEWS.NET

Les + récents