Published On: lun, Jan 9th, 2017

Football : Didier Drogba explique les raisons de l’échec de son retour à l’OM

L’international ivoirien, Didier Drogba a expliqué pour la première fois les raisons de l’échec de son retour dans ce club sous Margarita Louis-Dreyfus.

« … ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement et vous voulez qu’il divise son salaire par deux pour le club… qu’il travaille pour gagner moins ? », s’est-il interrogé.

Après avoir donné la raison profonde de l’échec de son retour à l’OM, Didier Drogba a fait savoir qu’il aurait aimé revenir plutôt. « Bien sûr, j’aurais aimé revenir comme joueur à Marseille. J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l’époque. », a-t-il confié.

Maintenant que l’OM a un nouveau projet géré par une équipe de Franck McCourt plus ambitieuse, l’Ivoirien croit possible son retour dans ce club de son cœur, à bientôt un an de la quarantaine d’années. Il a très explicitement affirmé : « J’espère pouvoir un jour tenir ma promesse. Ça peut se faire, il faut juste prendre la peine et le temps de s’asseoir et discuter. Mais ce n’est pas en le criant sur les toits que ça va se faire. »

Rappelons que Didier Drogba, depuis son départ de l’Impact Montréal, est aujourd’hui un joueur libre de tout contrat.

SOKNEWS.NET

Les + récents