Published On: jeu, Juil 7th, 2016

Côte d’Ivoire: le « mystique brouteur » Chinapé Chinapan dans les filets de la PlCC.

A la veille de la fête musulmane d’Aïd El-fitr le célèbre brouteur Chinapé Chinapan s’est fait prendre dans les filets la PLCC, Plateforme de lutte contre la cybercriminalité, comme annoncé par le site d’actualité en ligne Ivoirematin.

A la grande joie de nombreuses jeunes filles victimes de ses chantages, le tristement célèbre brouteur, qui se fait appeler Chinapé Chinapan, a été arrêté, dans un appartement à Cocody, plus précisément à la Cité Sipim. Il a à son actif, plusieurs extorsions qui se sont parfois soldées par des viols de jeunes filles qu’il tenait en laisse.

Selon les témoignages reçus, deux jeunes filles avec lesquelles Chinapé Chinapan était ami sur Facebook se sont laissées convaincre par le brouteur qui les a filmées toutes nues en train de se masturber.  Une fois le film en main, il les a menacées de les balancer sur les réseaux sociaux si elles n’acceptaient pas de coucher avec lui. Apeurées, les deux jeunes filles ont cédé et ont fini par coucher avec lui.

Certaines par contre ne se laisseront pas avoir.Excédées par ces harcèlements et chantages, elles ont décidé de déposer une plainte contre le pervers déguisé en brouteur.

Les enquêteurs saisis du dossier étaient donc à ses trousses depuis plusieurs semaines. Mais, roublard à souhait, Chinapé Chinapan avait vite compris qu’il était pisté. Le brouteur avait alors usé de subterfuges en changeant régulièrement sa photo de profil. Le 5 juillet dernier, il a été appréhendé aux environs de 23 heures dans un appartement à Cocody.

A l’heure où nous mettions sous presse, il était gardé à la police criminelle au Plateau. Chinapé Chinapan risque gros pour avoir abusé sexuellement de plusieurs filles.

chinape chinapa

Chinapé Chinapan dans ses oeuvres

SOKNEWS.NET avec ivoirematin

Les + récents