Published On: mer, Nov 30th, 2016

Se faisant passer pour une femme, il offre une gâterie à un client Marocain

Un homme qui se fait appeler Tysha ou encore Emeraude, a trompé la vigilance d’un marocain en séjour à Abidjan, et lui a volé son ordinateur non sans lui avoir offert une « gâterie » bien avant comme le rapporte ivoirematin.

Selon le quotidien en ligne qui révèle l’info une source proche de la victime I.D., ayant requis l’anonymat a tenu à expliquer l’histoire. De fait, il indique que le marocain à qui nous attribuons les initiales H.K., s’est loué les services d’une masseuse prénommée ‘’Tysha’’, en contrepartie de 15 000 Fcfa. Selon les clauses du rendez-vous qu’ils se sont fixés, cette dernière était sensée lui offrir son corps après la séance de massage. Elle a même pris le soin d’envoyer à son client des photos sensuelles et sexy. Une fois dans la résidence de H.K. en zone 4, elle a prétexté avoir ses menstrues.

Du coup, l’individu a dû se contenter d’une fellation. Son travail bien accompli, Tysha décampe les lieux. Mais un peu plus tard, stupeur ! H.K. réalise que son ordinateur portable n’est plus là. Pour lui, il n’y a aucun doute. La masseuse a emporté son ordinateur. D’ailleurs, elle le lui a confirmé et a même exigé la somme de 150 000 F cfa, avant de lui redonner son laptop.

Piégée par son compte Facebook

Compte tenu des menaces, l’affaire s’est retrouvée au commissariat de police, où la victime a porté plainte. Entre temps, des proches de H.K. ne sont pas restés les bras croisés. Grâce aux numéros de la masseuse, ils réussissent à retrouver son compte facebook.

Une scène digne d’un film se met en place. Après être entré en contact avec la soi-disant masseuse, l’un d’entre eux se fait passer pour un jeune cadre dynamique et fixe un rendez-vous avec elle, à Marcory. C’est ainsi que Tysha se fait prendre au piège grâce à la perspicacité des proches de H.K et des éléments du 9ème arrondissement de Marcory, qui croient avoir mis la main sur une voleuse. C’est au moment de l’interrogatoire dans les locaux de police, que tout a été découvert.

SOKNEWS.NET source

Les + récents