Published On: lun, Jan 9th, 2017

Showbiz | Accident de Debordo Dj: Voici ce qu’il s’est réellement passé

Un proche de Debordo Dj est revenu sur les réelles circonstances de l’accident survenu il y’a quelques jours avec le nouveau bolide de l’artiste coupé décalé.

Victime d’un nouvel accident la nuit du samedi 07 Janvier à Angré terminus 81, Debordo Leekunfa a subi les foudres de plusieurs de ses fans sur les réseaux sociaux qui estiment qu’il devrait faire beaucoup plus attention, après le dramatique accident dont il a été victime il y’a quelques mois et dans lequel deux de ses danseurs et son manager ont perdu la vie.

Et pourtant  Debordo Dj n’y était absolument pour rien dans ce nouvel accident, a indiqué l’un de ses proches. En effet, « alors que l’artiste Debordo prenait un pot avec ses amis, un chauffard ivre est rentré dans son tout nouveau bolide, la BMX6« , déclare un de ses proches présent sur les lieux de l’accident.

Fort heureusement ni l’artiste, ni ses proches n’ont été touché, mais le nouveau véhicule de Debordo par contre a été sérieusement endommagé par le choc…

Quoiqu’il en soit, au vu de ces nouvelles révélations, Debordo Dj est lavé de toute responsabilité dans l’accident en question…

Yako l’artiste…

 

SOKNEWS.NET

source