Published On: dim, Jan 8th, 2017

Showbiz: La coalition des Managers de la Zone Sud a récolté plus de 3 millions pour Abobolais

La Coalition des Managers de la Zone Sud a récolté la somme de 3.200.000 Francs CFA, lors de sa soirée caritative organisée le 04 Janvier au MIXX NIGHT CLUB, pour soutenir le Dj Abobolais.

Le SOS lancé par la famille du DJ Abobolais, toujours en soins intensif suite à son accident, il y’a quelques mois, a porté ses fruits. En effet après plusieurs dons individuels fait par des hommes du showbiz, dont Arafat Dj et Dj Mix, pour ne citer que ceux là, une coalition de manager a organisée une soirée caritative pour venir en aide à Abobolais.

Suite à cette soirée caritative, la Coalition des Managers de la Zone Sud a récolté la somme de 3.200.000 fcfa et cette somme sera reversée à l’établissement hospitalier qui se charge des soins de l’artiste toujours sous la présence d’un huissier de justice et un membre de la famille pour plus de clarté et transparence …

« Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont effectué le déplacement, ceux qui nous ont soutenu physiquement, financièrement et spirituellement. Que le Bon Dieu vous bénisse dans toute la largesse du mot et merci aux ivoiriens ! »

A lire aussi | Côte d’Ivoire: Debordo de nouveau victime d’un accident

Pour rappel, le frère aîné de Dj Abobolais avait, à l’approche des fêtes de Noël, lancé un appel aux personnes de bonne volonté afin que l’on viennent en aide à son petit frère, toujours dans un état critique suite à son accident.

 

SOKNEWS.NET

Les + récents