Published On: mer, Jan 4th, 2017

Côte d’Ivoire | Un bébé de 06 moix mois abandonné sous un arbre à Grand-Bassam

Un bébé de six mois, de sexe féminin, a été retrouvé sous des arbres près de l’orphelinat filles de Grand-Bassam par une passante, a appris mardi l’AIP.

Ce sont les pleurs du bébé qui ont alerté, le 20 décembre 2016 à 19h 49, dame Lath Ahouanzi Georgette qui a donné l’information.

« Lorsque je me suis approchée, j’ai été surprise de voir un bébé assis sur un drap dans des herbes, sous des arbres non loin de l’orphelinat- filles de Grand-Bassam. J’ai eu peur avant de le prendre. A côté de lui, était un sachet bleu contenant ses habits bien lavés et pliés », a déclaré la dame qui soutient avoir aperçu de loin une dame voilée, de la tête au tronc, pressant les pas.

N’ayant pas pu intercepter la femme voilé, elle appelé la police qui, après une audition, l’a conduite avec le bébé à l’hôpital général de Grand- Bassam pour des examens.

Aucun signe de maladie n’a été révélé. C’est alors que la directrice du Centre social l’a récupéré pour le déposer plus tard à la pouponnière d’Adiaké », a expliqué dame Lath Ahouanzi Georgette, riveraine de l’orphelinat de Grand-Bassam.

SOKNEWS.NET

Source

Les + récents