Published On: mar, Jan 3rd, 2017

VIDEO: Serge Aurier et Benzema clashés violemment

Le boxeur Patrice quarteron, a clashé violemment, l’international ivoirien Serge Aurier, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, lors du interview au micro de SFR sport.

Le boxeur Patrice Quarteron continue de faire parler de lui. Et lors de l’émission « Le Vestiaire », sur SFR Sport, il n’a pas pesé ses mots. Proférant des mots si dure que même Christophe Dugarry n’en croyait pas ses yeux.

Ainsi il a ouvertement clashé les joueurs Aurier et Benzema. « Aurier, c’est un lâche, c’est un baltringue pour moi. Il n’a pas de c… Il n’assume pas ce qu’il dit. Après, il n’y a rien contre lui » » a-t-il déclaré avant de descendre Karim Benzema. « Benzema, lui, je ne l’encaisse pas. Sa manière de se comporter, la façon dont il crache sur l’équipe… Il pue l’hypocrisie. Je ne le supporte pas, il le sait. »

Et il n’a pas hésité à en rajouter. « Je prie pour qu’il revienne en équipe de France pour la Coupe du monde parce qu’on va bien rigoler », a-t-il lâché. « On va perdre avec lui, c’est sûr et certain. Je ne suis pas un grand footballeur, mais je suis sûr que ce mec-là dans le vestiaire, c’est la m… »

La suite en Vidéo…

SOKNEWS.NET